ACCREDITATION 2021 – PRESSE CONNECTING DAYS

Les Connecting Days  sont une réponse au besoin  des acteurs sociaux ou agents économiques  de se réunir autour d’affinité et d’intérêt dans un espace physique et également au moyen du digital;  un jour par mois, autour d’un pays afin de renforcer les investissements franciliens vers des zones géographiques ou un continent.

L’accréditation presse est délivrée par le Service de Communication des Continental Working ou le Service de Presse aux seules personnes mandatées par un média et en charge de la couverture médiatique des Connecting Days.

Quelque soit votre activité principale:

  • rédactionnelle (presse écrite et digitale, agence de presse, rédacteur média web / tous supports numériques, Médias web / tous supports numériques
  • audiovisuelle (agence de presse audiovisuelle, agence photo, photographe de presse, media web audiovisuel, TV, radio),

veuillez-vous adresser au service communication des Connecting Days et remplir le formulaire ci-dessous.

Comment déposer une demande d’accréditation ?

vous pouvez faire votre demande d’accréditation sur notre site en créant votre compte en ligne, sous lien « Contact » (Presse – accrédiation) en remplissant intégralement et en validant le formulaire d’inscription.

Vous pourrez demander une accréditation individuelle pour vous-même, une accréditation individuelle pour un tiers,

Pour préserver le confort et les conditions de travail des journalistes, le nombre d’accréditations est limité. Il est donc nécessaire de nous adresser votre demande maximum 10 jours avant l’évenement.

Un email vous sera envoyé pour vous notifier de l’acceptation ou du refus de votre demande.

Accréditation - Presse

DEMANDEUR DE l'ACCREDITATION
INFORMATIONS CONCERNANT LE JOURNALISTE ENVOYE